U13 A Match en retard !

Toutes les infos sur l'Ecole de Foot

U13 A Match en retard !

Messagede BenS » 03 Mar 2010, 16:25

Bjr à tous ! Après un bon petit weekend riche en évènement ! Me revoilà pour un nouveau COM !
Ce samedi 6 mars match en retard à Podensac coup d'envoi 16h00
Malgrès les vacances bon comportement de certain joueurs qui font un retour prématuré en train pour assurer leur présence à ce match. Cela fait tjs plaisir surtout qu'il n'ont que 12 ans !
Petit point négatifs ! Tjs aucune nouvelle du gardien de l'équipe 1 suite au petit clash avec le papa dont j'attends tjs la visite :D il est tjs plus facile de menacer un téléphone d'après ce que l'on ma dit !

En résumer : Groupe surement modifier et match très important avant le déplacement à Marmande !
Pour info Marmande compte dans ces rangs deux joueur déja en contrat avec Bordeaux pour l'un et Sochaux pour l'autre ! et d'après le coach de Dax gabarie sans appel 1.75 m pour 70 kg :D sont séniors non ? :p
COMPO A VENIR !
Educateur joueur a St Perdon
BenS
Moins de 15
Moins de 15

Re: U13 A Match en retard !

Messagede Manac Duc » 05 Mar 2010, 19:45

continue BEN S a faire travaillé tes jeunes , et tu as pu te rendre compte que sur le match contre la JADax ils avaient étaient moins timide qu'a la 1ère rencontre , donc demain a Podensac tu auras certainement d'autres satisfactions .
pour se qui est du gardien c'est surtout dommage pour lui , car il n'a certainement pas grand chose a se reprocher , encore un parent qui ne comprend pas grand chose au sport et qui surtout empêche son gamin de progresser , et peut être de le priver de quelque chose qui le passionne.
Manac Duc
Dirigeant
Dirigeant

Messagede jcbrassier » 06 Mar 2010, 09:17

Bon match à ton équipe BenS, le contenu doir rester ta priorité.
Il sera toujours difficile de gérer des ados quant les proches pensent avoir la solution à tout. Rester éducateur et réagir avec cette résolution de former et de penser éducation est la meilleure façon de répondre à ses gens là.
jcbrassier
Dirigeant
Dirigeant

Messagede Manac Duc » 06 Mar 2010, 19:36

tu vois BEN S que tu as pu avoir des satisfactions puisque ils ont obtenus la victoire a Podensac (1 a 0) c'est le minimum , mais c'est suffisant.

félicitations a tout le groupe .
Manac Duc
Dirigeant
Dirigeant

Messagede jcbrassier » 06 Mar 2010, 20:34

Bravos les petits, c'est encourageant pour la suite.
jcbrassier
Dirigeant
Dirigeant

Messagede BenS » 06 Mar 2010, 22:34

effectivement satisfait et les gosses aussi ! on fait un peu le trou sur nos poursuivant et on pourra ptêtre avoir d'autre souci si on arrive a rester en ligue en U14 ! sachant que seul des joueurs de 13 ans pourront joué il faudra donc que je recrute au mercato d'été :D
BenS
Moins de 15
Moins de 15

Messagede cedom » 07 Mar 2010, 13:13

ne va pas trop vite en bezogne bens, il faudra confirmer au match retour puis il y a d'autre match a gagner. Bon courage samedi prochain contre marmande qui a gagné 1a0 a bayonne... mais bon dans le foot tout est possible et les joueurs ne doivent pas oublier la bonne deuxième mi-temps contre bayonne.
Pr le match contre podensac je rappel que le gardien étais celui de l'équipe 2, et je trouve qu'il a fais un bon match malgré le trac qu'il avait.
cedom
Débutant
Débutant

Messagede claude augey » 07 Mar 2010, 21:18

Bravo à tous - quel résultat - contre Marmande qui a gagné ces trois matchs ça ne sera pas facile - mais il n'y a pas de raison qu'ils ne perdent pas un jour - alors pourquoi pas - il faut y croire et y mettre tout -
Bon après pour le gardien, je crois que tu n'as pas trop le choix pour le prochain match. qu'en penses-tu ?
claude augey
Dirigeant
Dirigeant

Messagede LABARTHE » 08 Mar 2010, 11:21

félicitations à tout ce "petit"monde qui apprend tres vite, et qui progresse de match en match,

aller un bon résultat, même un nul à bayonne, leur donnerait entière confiance, et même s'il y a défaite, il ne faudra pas s'effrondrer...

bon courage
Quelle planète allons nous laisser à nos enfants ???

Quels enfants allons nous laisser à notre planète ???
LABARTHE
International A
International A

Messagede BenS » 08 Mar 2010, 16:33

merci à tous !
En tout cas pour le gardien y a tjs le choix ! déja contre marmande faut que j'équilibre en poids et en taille vu les gabaris ! donc je vais ptetre me mettre dans les buts histoires de .... :) 1.80 pour 75 kg à douze ans j'ai du mal à croire qu'il n'y est pas de perte de papier encore ! enfin :D

Effectivement le gardien de la B a fait un bon match mais comme pour le reste de l'équipe il faut confirmer ! déja des samedi si l'effectifs me le permet certain vont redescendre en B car ils vivent sur leurs acquis ce qui est très mauvais donc avertissement actifs !

Pour ce qui est de la saison prochaine tout ceci est a prendre au premier degrés évidement pour ceux qui ne l'aurai pas compris !

Sur ce je me remet au travail en vous avouant quand même une certaine fatigue :D
BenS
Moins de 15
Moins de 15

Retourner vers L'Ecole de Foot (St Martin d'Oney, St Perdon et Ygos)